Le 3ème album de OMAR B

0
82

A sa sortie le single « MAMACITA » du King of RnB togolais a suscité un enthousiasme et une vive appréciation des fans et des observateurs avertis de la musique togolaise.

Le premier single d’OMAR B était attendu depuis sa signature avec une maison de disque pour une production.

L’aventure d’OMAR B avec la maison de disque KEYZIT Togo était dès les débuts prédite comme la renaissance d’un talent qui avait déjà rempli à lui tout seul le Palais des congrès de Lomé à deux reprises.

« MAMACITA », loin d’être le récit d’une nouvelle histoire d’amour partagée avec ses fans, a été le savant mélange d’une brillante direction artistique et d’une inspiration à la hauteur du talent de l’artiste.

Dès les premières heures de sa mise en ligne sur le compte YouTube officiel de l’artiste, les commentaires et les impressions ne cessaient de s’aligner mais surtout, des compliments relatifs à la qualité du single, mais aussi à la satisfaction des fans après cette attente.

Les partages spontanés sur les comptes facebook des fans pour mettre tous, au parfum du retour du King OMAR B ont été impressionnants.

En l’espace d’une semaine, le son a été écouté plus de 10.000 fois sur Youtube, ce qui constitue sans nul doute un nouveau record pour un artiste togolais.
Avec plus de 22.000 vues actuellement, le single « MAMACITA » est un véritable chef-d’œuvre sonore.

Avec « MAMACITA » comme premier single du projet d’album annoncé pour l’année prochaine, KEYZIT Togo a véritablement remis le King OMAR B au devant de la scène musicale togolaise.

Les ambitions de la maison de production de le hisser au sommet du RnB à l’international sont claires.
Elles se traduisent par les moyens qui ont été déployés pour la réalisation de la vidéo de « MAMACITA ».

Mise en ligne depuis le 09 novembre, la vidéo tournée par le réalisateur béninois HORISHALL comptabilise déjà plus de 15.000 vues sur YouTube.

Relooking tendance de l’artiste , models choisis sur mesure suite à un casting select, décors colorés, toute cette fusion ajoutée au talent du réalisateur donne une irrésistible envie de cliquer sur le bouton « Replay » après la première vue du clip en ligne.

En dix ans de carrière, c’est l’une des plus belles vidéos pour ne pas dire la plus belle du King OMAR B.
Les fans qui ne cessent de manifester leur amour à leur idole avec des commentaires d’encouragements et de satisfaction , retrouvent peu à peu l’aura du roi du RnB togolais qu’ils adulaient et qui a sû marquer leur adolescence pour la plupart.

OMAR B renaît tel un phénix et donne un nouveau souffle au RnB togolais avec « MAMACITA ».

Comme en 2007 , il est bien parti pour rééditer l’exploit et déclencher à nouveau un séisme au sein de la musique togolaise.

Si le premier projet du prochain album du King Omar B signé sous la production KEYZIT Togo porte déjà des fruits et rencontre autant de succès, on imagine le cocktails de belles sonorités et de vidéos clip de haute facture que laisse présager cet album de la renaissance.

Regardez la vidéo ici :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here